Acc-Bodart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

prudence les gars

5 participants

Aller en bas

prudence les gars Empty prudence les gars

Message par thdos Lun 15 Avr - 15:52

un petit coup de gueule sympa pour se dimanche quand soudain un taré venant en face de vous a double file , les 60 que nous étions obligés d'y laissé 5 euros de gommes sur le sol , partant tous de l'arrière
PERSONNES de devant ne se relevant pour voir si l'un de nous n'est tomber ou mis pied à terre ???
croyez vous que quelques secondes de relâche puisse gâcher notre plaisir ?????
Amicalement Thierry
thdos
thdos


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 59
Localisation : somzee

Revenir en haut Aller en bas

prudence les gars Empty Re: prudence les gars

Message par CORA Lun 15 Avr - 19:21

J'en ai encore l'odeur du caoutchouc brûlé dans les narines. affraid
Je ne suis pas certain que devant ils se sont rendu compte de ce presque accident. Par miracle tout le monde c'est arrêté sans domages. rendeer
Nous avons chassé pendant plusieurs km pour revenir sur le gros du groupe.

Les routes sont de plus en plus dangereuses, pour info, la semaine dernière
un copain cyclo, Raymond Vandessel du club de Bouffioulx s'est fait renverser par une voiture au pied du Petit Try et il n'est malheureusement plus de ce monde. Sad
CORA
CORA

prudence les gars Ut2

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 76
Localisation : Le Roux

Revenir en haut Aller en bas

prudence les gars Empty Re: prudence les gars

Message par Scal Mar 16 Avr - 6:29

Pas vu ce dont tu parles Thierry, c'est arrivé à quel endroit sur le parcours??
par contre pour le cyclo au pied du petit Try, j'ai vu le vélo par terre en rentrant de notre sortie, la police et l'ambulance, mais je ne savais pas que le pauvre était décédé!?
ET THIERRY A ENTIEREMENT RAISON, NOUS ROULONS DE PLUS EN PLUS DANGEREUSEMENT, SURTOUT AU NIVEAU UTILISATION DES BANDES DE CIRCULATION
Scal
Scal


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 60
Localisation : rue Joseph Wauters 33 à 6250 ROSELIES

Revenir en haut Aller en bas

prudence les gars Empty Re: prudence les gars

Message par Arnaud Dim 28 Avr - 9:42

Ce qui me fait rire Pascal, c'est que la semaine passée, ça s'est encore produit. Rouler carrement sur la bande de gauche par un vent de droite......Sans compter le lancement du sprint à Falisolle le 21 avril carrément du côté gauche de la route...Tout ça pour ça...Faites comme moi, si éventaille du côté gauche quand le vent vient de droite, venez dans ma roue, je me remets toujours sur le bord droit de la route...Oui, on force et on se fait mal, mais c'est comme ça qu'on progresse non? Very Happy
Arnaud
Arnaud


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prudence les gars Empty Re: prudence les gars

Message par Arnaud Dim 28 Avr - 9:45

Et Jacques, pour le petit Try et ton copain, j'aurai une pensée pour lui chaque fois que je le monte...2X semaine en rentrant du travail...Et si lui, tout seul s'est fait choper, faut pas demander nous quand on fait les fous...
Arnaud
Arnaud


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prudence les gars Empty Re: prudence les gars

Message par ludovic11 Dim 28 Avr - 20:27

Bah c'est un peu partout comme ça, il n'y a pas que chez les "bodarts", dans certains groupe de la province de Liège (ou ils sont 200 à rouler ensemble) c'est bien pire. C'est clair que c'est dangereux mais il y a aussi la fatalité (je parle du décès du mec au pied du petit try). A nous d'être un temps soit peu responsable quitte à attendre une semaine de + pour essayer de me battre à falisolle Embarassed
ludovic11
ludovic11


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43
Localisation : Ligny

Revenir en haut Aller en bas

prudence les gars Empty Re: prudence les gars

Message par Scal Lun 29 Avr - 6:26

Clair, on a encore remis ça hier à plusieurs reprises avec des voitures qui nous frôlent... Embarassed
Mais pour mon excuse, Arnaud n'était pas là, je ne pouvais donc pas me cacher dans sa deuxième bordure affraid
Scal
Scal


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 60
Localisation : rue Joseph Wauters 33 à 6250 ROSELIES

Revenir en haut Aller en bas

prudence les gars Empty Re: prudence les gars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum